Nos actualités

Convention annuelle des permanents : La CPME Maine-et-Loire remporte le trophée croissance !

13 février 2020

Près de 150 participants venus de toute la France se sont retrouvés mardi 11 février au siège de la CPME pour le rendez-vous annuel des permanents. Le thème de cette journée était : « Professionnalisation de la CPME : une organisation socialement responsable ! Représentativité – Paritarisme – Démocratie sociale ».

 

François Asselin a rappelé les objectifs de sa nouvelle mandature et les valeurs de sa présidence : ancrage territorial, valeur du travail et importance du bien commun. 
L’après-midi, des ateliers ont permis aux équipes des territoires et de la CPME nationale d’échanger et de travailler autour de plusieurs thématiques : RGPD, lobbying, communication, formation et victoires syndicales.

 

Moment fort de cette journée, François Asselin et Philippe Guillaume, vice-président en charge de la coordination des unions territoriales, ont remis pour la première fois, les trophées CPME des Unions Territoriales, destinés à récompenser les meilleures performances et actions des Unions.

 

La CPME Maine-et-Loire est fière d’avoir remporté le trophée croissance. La CPME Pays de la Loire a quant à elle gagné celui dédié à l’engagement des mandataires sociaux.

Nos Autres
Actualités
Voir toutes nos actualités